mon premier hardanger

Publié le

en fin mes deux premier hardanger, qui m'a ete expliquer tres gentillement par patoume merci a toi

1er essaie
: toile de lin bleu et fils N°12 blanc
















tres contente et fier de mon premier resultat ce qui n'est pas le cas de l'autre essaie
toile etamine ou luganan je sais plus et fils n°5 ( y avait que ca a la boutique)
une vrai CATASTROPHE!!!!

Publié dans palomabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super pour un premierbravo
Répondre
M
Premier essai superbe. bravoPour le 2ème je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est joli quand même. Problème au niveau de découpage???BisesAnnelise
Répondre
<br /> je sais pas non plus se qui c'est passe, pourtant j'ai fait pareil que le premier, mais je pense que c'est le fils utiliser plus gros, enfin je sais pas il faudrait que patoume m'explique le<br /> pourquoi du comment, loll<br /> <br /> <br />
C
Chapeau bas pour ton hardanger, perso me suis pas encore essayée a cette technique !!! j'aime bien mais suis pas sur d'avoir la patience pour.... bravo a toi - carinne
Répondre
<br /> merci les filles<br /> pas evident , je pense que j'en referai ( mon reve faire une nappe) mais je ferai sur du lin j'y arrive mieux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
pas facile les débuts en hardanger ! beaus résultats bravo 
Répondre