mon espace detente-broderie

Publié le

bon la c'est un peu en vrac mais je suis en train de ranger voir plus bas , je precise que c'est juste un tit coin dans le salon et pas une piece, peut etre un jour...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Veinarde !!!!! si j'ai du rangements fils et toiles, j'ai pas un espace broderie a moi, j'entend pas la une piece rien que pour cela....La je t'envie un peu, j'aurai ma piece lorsque ma fille prendra son envole, ceci dit je prefere garder ma fille le plus longtemps possible . carinne
Répondre
R
Ah super pleins de choses partoutcomme chez moi...en plus j'ai le même plaid sur mon lit ;);)je vais me croire chez toiBisesRita42 du forum DMC
Répondre
M
ça me parait très sympaBonnes petites xxxBisesAnnelise
Répondre
<br /> tres detendant!!!<br /> <br /> <br />
M
Superbe ton espace :)
Répondre
<br /> oui il est tres tres bien pour broder, juste en dessous de la fenetre<br /> <br /> <br />