me revoila!!!

Publié le

oulallala cela faisait un moment que je n'etait pas venue, mais me revoila un petit peu aujourd'hui
j'espere que vous aller toutes bien

je vpous donne un lien qui est l eblog de ma maman: http://evelynebrode.over-blog.com/ je viens de le remettre a jour egalement n'hesitez pas a allez y faire un tour

sinon au point de vue nouevlle broderie, il y en a quelques unes mais 3 que je n'ai pas prit en foto ( trop prise par le temps) en deux jour et deux nuit, trois broderies pour les maitresses, lolll )

je voulais egalement vous souhaitez bonne vacances pour ceux et celles qui partent, moi je ne sais pas encore, je me desidrait a la derniere minutes comme d'habitudes, loll

je vais essayer de prendre mes foto de broderie et vous remettre quelques recettes d'ici la fin de semaine

gros bisoussss de bretagne
paloma
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
te revoilà !!! oui prends vite tes merveilles en photo, nous les brodeuses on est toujours curieusesbibi
Répondre