recette du nettoyant/desinfectant multiusage

Publié le

pour cette préparation il vous faut

-de l'eau
-du bicarbonate de soude
-du vinaigre blanc
-huile essentiel

dans un gros bidon vide de 2litre, verser (a l'aide d'un entonnoire pour la facilite)
-2 cuilleré a soupe de bicarbonate
-2 litre d'eau préalablement chauffer
-1 cuilleré a soupe de vinaigre blanc
-1 a 3 cuillere a soupe de melange d'huile essentielles

ou trouver les produits quel coût:
-le vinaigre : dans toutes les grandes surface
-les huiles essentielles: en grande surface, pharmacie, etc
-le bicarbonate: en pharmacie ( pas trouver en grande surface)

quel coût:
-.37 cts pour le vinaigre ( tjrs chez Mr Edouard)
-.50 euros pour 4x250gr de bicarbonate de soude ( existe en 500gr, 1kg)

TESTE, APPROUVE, ADOPTE PAR TOUTE LA FAMILLE



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ces bonnes recettes :)sandrine  
Répondre
L
supermerciallez je m'inscris à ta news et te mets dans mes liens tes recettes me plaisent !!!!bibilorete
Répondre
P
Super, merci beaucoupBizNatacha
Répondre
P
Chose promise chose due . Je suis revenue te lire cela m'interesse ,je vais essayer ;Bises  Edith
Répondre
<br /> merci piroshka<br /> a plus tard pour d'autre recette<br /> bisous les filles<br /> paloma<br /> <br /> <br />
M
ça a pas l'air bien compliquéMerci pour ces recettesBisesAnnelise
Répondre
<br /> tres facile a faire et sa sent bon, tester ce matin meme pendant mon menage ( ca marche super bien sur les vitres et la tele!!)<br /> bisous vais broder<br /> paloma<br /> <br /> <br />