Nettoyage hebdomadaire des toilettes

Publié le

ce que j'ai essayer hier apres-midi, et wahou miracle ca marche, cela faisait un an ( date de mon entree dans cet appart que je cherchait un solution pour décrasser le fond de la cuvette, et enfin trouver grace a raffa une fois de plus, alors il vous faut:

- Verser 2 à 3 CS de bicarbonate de soude,
- idem de sel fi n,
- 1 verre de vinaigre,  (a se stade vous inquieter pas il va y avoir de la mousse ( reaction chimique) c'est normal)
- de l’eau bouillante,

brosser, laisser agir, brosser…

Si les taches sont vraiment tenaces, faire d’abord tremper du vinaigre bouillant toute la nuit.
Brosser. Gratter éventuellement avec une spatule en bois ou en plastique

(pas de métal).

Il peut être nécessaire de recommencer l’opération plusieurs fois.



TESTE, APPROUVE, ADOPTE PAR TOUTE LA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup,j'essai demain car le calcaire ici est tenace
Répondre
<br /> COMME CHEZ MOI MAIS LA PAS DE PROBLEME<br /> <br /> <br />
D
bonjour tu verses tout directement dans les toilettes.
Répondre
<br /> oui pia tu met tout directement, tu verra sa va faire de la mousse mais c'est normal<br /> bisous<br /> paloma<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle recette.Comme les autres à testerBon week endBisesAnnelise
Répondre
P
Merci pour tes astucesBizNatacha
Répondre
<br /> ca plaisir si ca peux aider et si ca sert pour d'autre personne, bisous et merci pour le coms<br /> paloma<br /> <br /> <br />