carnet de bord de brodeuse

Publié le

suite a un defis relever par moi envers carinne ( bruit sur le forum dmc) nous avons toutes les deux confectionner un carnet de bord de la brodeuse
celui de carinne ici:  http://ccarinne.canalblog.com/ ( qui est magnifique)

m abroderie etant deja faite depuis un moment ( une qui etait dans un toroire et dont je ne savais pas comment l'utiliser) grace a carinne voic mon carnet a moi

le tissus utiliser















la broderie                                                                               

le cahier apres collage, etc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique!bravo Paloma!véro21
Répondre
C
Et bien voila, par ton défi lancé et par mon acceptation, au moins tu as pu faire qlq chose de cette jolie broderie, meme si le délai imparti etait un peu court !!!!Lancé vendredi par toi, et delai fini lundi !!!!!! Sommes arrivées toutes les deux, un peu de triche de ton coté, tu avais deja la broderie hihihihiMerci a toi, au moins j'ai fait un carnet, maintenant faudra le tenir a jour.....carinne - ( ps je vais rajouter le lien de ton blog sous mon article)
Répondre
<br /> c'est clair que le delais fut un peu cours mais on y est arrive<br /> merci carinne<br /> <br /> <br />
P
Tres joli,bravoNatacha
Répondre
M
J'adore ton carnet de bord. La broderie est très bien choisi, le "slogan" est de circonstanceEt le tissu est superbeBonne continuation pour le remplissageBisesAnnelise
Répondre